Modèle de déclaration individuelle d’intention de participer à la grève à partir du 24 février et modèle de lettre aux parents

jeudi 26 décembre 2019
par  Sud éduc 34

Vous trouverez ci-joint un modèle de déclaration individuelle d’intention de participation à la grève à partir du 24 février.

Dans cette déclaration les enseignant-e-s du 1er degré qui souhaitent reconduire la grève après le 24 février notifient tous les jours travaillés à partir du 24 février jusqu’aux vacances d’avril. Cela a l’avantage de pouvoir être gréviste dès qu’on le souhaite sans se soucier du délai des 48h de prévenance. Et également de mettre en difficulté l’administration tout en la mettant en contradiction par rapport à ce système de déclaration inique qui a été mis en place par Sarkozy.

Il vous suffit de recopier le contenu du document dans un message adressé à votre IEN depuis votre boîte professionnelle.

Nous rappelons que seul-es les enseignant-es en charge de classe le jour de la grève sont concerné-es par la déclaration d’intention de grève. Autrement dit : si vous êtes déchargé-e pour la direction, enseignant-e RASED, remplaçant-e non affecté-e, vous n’avez pas besoin de faire la démarche !

Vous trouverez également un modèle de lettre pour les parents allant dans ce sens là.

Déclaration d’intention de grève à partir du 24 février 2020
Déclaration d’intention de grève à partir du 24 février
Modèle de mot pour les parents