Face aux mensonges de l’extrême droite : soutien total à notre camarade !

jeudi 26 avril 2018
par  Sud éduc 34

SUD Éducation Hérault, apporte tout son soutien au secrétaire départemental de notre Union Syndicale Solidaires Hérault, victime d’une campagne ignoble de la part d’officines d’extrême-droite et de leurs relais médiatiques. Ces dernières accusent notre secrétaire départemental d’être le « leader des casseurs » qui aurait planifié les dégradations qui ont eu lieu en ville lors de la manifestation du 14 avril.

Nous dénonçons les méthodes et les pratiques de l’extrême droite qui, comme à son habitude, manipule et ment dans l’objectif de répandre ses idées nauséabondes.

Le combat syndical que nous menons contre Macron et son monde, aux côtés de notre Union Syndicale et de son secrétaire départemental, est un combat pour les services publics et la justice sociale, et contre une politique qui laisse le plus grand nombre dans la misère et le dénuement.

Avec notre Union Syndicale et au sein de l’intersyndicale départementale, nous œuvrons pour la convergence des luttes, seul moyen de faire cesser la destruction des acquis sociaux.

Les intimidations, d’où qu’elles viennent, officielles ou non, ne nous empêcheront jamais de poursuivre notre lutte ! Bien au contraire !

En réaffirmant haut et fort, notre soutien à notre camarade, nous réaffirmons notre engagement dans les luttes antifascistes, à ses côtés, et aux côtés de celles et ceux qui luttent pour un autre monde.


Documents joints

Face aux mensonges de l'extrême droite : (...)
Face aux mensonges de l'extrême droite : (...)