Agenda

Novembre 2019

- Lundi 11 novembre : mobilisation antifasciste pour faire barrage au rassemblement appelé ce même jour à 15h par la Ligue du Midi et Action Française, sur le thème "insécurité, terrorisme islamiste".
Lieu : à 14h, Préfecture (Montpellier)

- Mardi 12 novembre : rassemblement de soutien et de solidarité avec l’étudiant qui a tenté de s’immoler par le feu à Lyon, pour dénoncer la précarisation de la vie étudiante.
Lieu : à 14h, devant le siège du CROUS, 2 rue Monteil (quartier Boutonnet à Montpellier)

- Jeudi 14 et vendredi 15 novembre : Stage/formation les 14 et 15 novembre : "Agir syndicalement et militer à SUD Education 34"
Lieu : de 9h à 17h, au local de Solidaires, 23 rue Lakanal à Montpellier (arrêt de tramway Louis Blanc)

- Mercredi 20 novembre : mobilisation nationale pour les AESH, leur statut, leurs conditions de travail, leurs salaires. Un appel intersyndical propose un rassemblement devant le Rectorat et une demande d’audience.
Lieu : 14h30, Rectorat de Montpellier (arrêt de tramway Louis Blanc)

Décembre 2019

- Jeudi 5 et vendredi 6 décembre : Stage/formation syndicale les 5 et 6 décembre : "Améliorer ses conditions de travail, c’est possible !"
Lieu : Amphithéâtre du lycée Mermoz, Montpellier

- Jeudi 5 et vendredi 6 décembre : Stage/formation syndicale les 5 et 6 décembre : "Défendre ses droits et en gagner de nouveaux"
Lieu : local de Solidaires, 23 rue Lakanal à Montpellier (arrêt de tramway Louis Blanc)

- Jeudi 5 décembre : journée de grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites
Départ : 10h30, place du Peyrou à Montpellier
Des Assemblées Générales de l’éducation se tiendront à Montpellier et Béziers pour discuter de la reconduction de la grève.
Lieu : à 14h à la Bourse du Travail (Béziers) ; à 14h à La Carmagnole (Montpellier)